Politique de confidentialité

Informations relatives aux traitements des données

Conformément à la loi Informatique et Libertés, nous vous informons que les informations recueillies sur ce site font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre aux demandes des clients et prospects. Les destinataires des données sont les services Clients de NEOLER. Ces données sont confidentielles, conservées et exclusivement réservées à NEOLER.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant un mail à NEOLER à l’adresse email : contact@neoler.com.

Vous pouvez également vous opposer au traitement des données vous concernant en adressant un mail à NEOLER à l’adresse email : contact@neoler.com.

Droits de propriété intellectuelle

Le présent site constitue une œuvre dont NEOLER est l’auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de NEOLER ou de tiers ayant autorisé NEOLER à les utiliser.
Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.
A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres et modèles de véhicules qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de NEOLER, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon puni de deux ans d’emprisonnement et de 150 000 euros d’amende.

Droits des marques

L’appellation NEOLER, le logo NEOLER, sont des marques déposées par NEOLER. D’autres marques sont également citées. Elles sont utilisées par NEOLER soit avec l’autorisation de leur titulaire, soit comme simple indication de produits ou services proposés par NEOLER. La reproduction, l’imitation, l’utilisation ou l’apposition de ces marques sans avoir obtenu l’autorisation préalable de NEOLER ou de leurs titulaires respectifs constitue un délit de contrefaçon puni de deux ans d’emprisonnement et de 150 000 euros d’amende.

Limitation de responsabilité

L’utilisateur utilise le site à ses seuls risques. En aucun cas NEOLER ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects, et notamment préjudice matériel, perte de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l’accès ou de l’utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés. Le contenu du site est présenté sans aucune garantie de quelque nature que ce soit. Les informations sur les modèles et leurs caractéristiques

correspondent à une définition au moment de la mise en ligne ou des mises à jour des différentes pages du site ; elles ne sont données qu’à titre indicatif et ne sauraient être considérées comme constituant une offre contractuelle de produits ou services émanant de NEOLER. Des erreurs ou omissions peuvent survenir. L’accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l’objet de restrictions. Vous devez donc vous assurer que la loi du pays à partir duquel la connexion est établie vous autorise à accéder à notre site.

Droit applicable

Les présentes mentions légales sont soumises au droit interne français. La langue est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

Mise à jour des mentions légales

NEOLER se réserve le droit de modifier et mettre à jour à tout moment l’accès au site ainsi que les mentions légales. Ces modifications et mises à jour s’imposent à l’utilisateur qui doit en conséquence se référer régulièrement à cette rubrique pour vérifier les mentions légales en vigueur.